GedErp est également spécialisé dans la formation de publics en difficultés médico-sociales (hôpital de jour, ESAT, structures médico-sociales, EHPAD, etc.) ou de personnes présentant des troubles cognitifs consécutifs à une maladie, une rupture avec le monde du travail ou encore liés à des ralentissements de l'activité cérébrale.

Dotée de plus de quinze ans d'expériences dans le domaine de la formation en informatique - dont cinq ans en milieu psychiatrique - notre équipe propose des sessions de formation adaptées, des supports pédagogiques efficaces et des outils susceptibles de vous aider à mieux construire et formaliser le parcours de votre stagiaire.

GedErp peut également former l'ensemble des personnels de structures médico-sociales dans le but de maîtriser et d'optimiser le rendement de vos systèmes d'informations.

Diversité des domaines de formation

Nous disposons d'un très large éventail de domaines de formations (informatique de gestion,  applications web, outils bureautique mais aussi multimédias : audio, vidéo, photo, etc.), ce qui vous permet d'organiser, au sein de votre structure, des journées ou demi-journées de formation, lesquelles peuvent être composées de matières différentes et destinées à des groupes de différents publics.

Avec méthode et rigueur, dans le même temps où nous transmettons compétences et savoir-faire techniques, nous nous appliquons à tenter d'éveiller la curiosité, et à susciter l'intérêt du stagiaire sur des points qui jalonnent l'actualité, par exemple.

Des bilans efficaces

L'équipe de GedErp vous accompagne également à l'occasion de vos réunions de synthèse afin de présenter à l'ensemble de vos équipes le bilan du parcours de chaque stagiaire et, pourquoi pas, apporter un éclairage différent sur son rapport à l'apprentissage.

Vous assister dans votre quotidien

Nous sommes également habilités à vous aider à mettre en place des outils adaptés à votre quotidien : outils de pilotage de réunions de synthèse, de planification (agendas partagés), de Gestion Electronique de Documents, de Gestion des Présences, Statistiques, etc. et ce quel que soit votre système d'exploitation.